Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

À Myrtle Beach, en Caroline du Sud, plus de 100 animaux exotiques vivent ensemble à l’Institut des espèces rares et en voie de disparition – abrégé TIGERS (The Institute of Greatly Endangered and Rare Species).

 C’est une réserve faunique, où presque tous les animaux ont été sauvés de la maltraitance et de la négligence, ou parce qu’ils se sont retrouvés orphelins quand ils étaient trop jeunes pour survivre seuls.

Dans la réserve il y a des tigres, des lions, des zèbres et des chimpanzés, et bien sûr l’éléphant Bubbles, qui vit dans la réserve depuis plus de 35 ans. Comme nous l’écrit Boredpanda.

L’éléphant est là depuis 1983, après que toute sa famille ait été victime de braconnage dans l’intention de revendre l’ivoire des éléphants au marché noir.

Bubbles est devenu un peu une célébrité en raison de son amitié inattendue avec le labrador Bella. Les propriétaires de Bella sont des guides de la réserve et le chien a rencontré Bubbles pour la première fois alors qu’ils nageaient ensemble dans l’eau.

Depuis lors, ils sont devenus les meilleurs amis du monde et aiment jouer ensemble dans l’eau – Bubbles permet même à Bella de grimper sur son dos et d’y sauter. Ils peuvent jouer ainsi pendant des heures.

Voyez le par vous-même dans la vidéo ci-dessus, et partagez-la avec vos amis sur Facebook

Scroll to top