Topsante.org

La santé pour tous !

L’ail est une plante magique. En fait, c’est certainement le meilleur antibiotique naturel. En mangeant de l'ail tous les jours, vous profitez de ses innombrables bienfaits.

 Dans cet article, je vous présente d'abord les vertus de cette extraordinaire plante. Puis, comment faire facilement ce remède maison à base d'ail et de miel. Regardez :

L’ail est probablement la plante la plus extraordinaire de la famille des Alliums. C’est la même famille que celle des oignons. Il pousse facilement dans de nombreuses parties du monde. L'ail est largement utilisé comment ingrédient dans la cuisine en raison de son goût délicieux et de sa saveur épicée.Non seulement il apporte un bon goût à vos plats mais il est aussi un des antibiotiques les plus puissants. Il peut guérir de nombreux maux. Ses propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires, antifongiques, antioxydants, et antibiotiques sont largement reconnues.

Le remède maison à base d’ail cru et de miel ​ :

1. Épluchez deux ou trois gousses d'ail.
2. Hachez-les en petits morceaux.
3. Mélangez avec une cuillère à soupe de miel.

Et voilà, en prenant ce traitement tous les jours, vous vous sentirez plus énergique et en meilleure santé dès la 1ère semaine :-) Ce remède naturel va stimuler votre système immunitaire pour le rendre bien plus fort et ce, en seulement quelques jours.

Facile à faire, n'est-ce pas ? En plus, ce traitement coûte beaucoup moins cher que n'importe quel médicament à acheter en pharmacie. Tout ce dont vous avez besoin, c'est de l'ail et du miel.

Comment consommer de l’ail  : La meilleure façon de consommer de l'ail est de le manger cru. Pourquoi ? Car l’allicine, son principal ingrédient actif, s'abîme à la cuisson. Avant de le consommer, coupez la gousse et écrasez-la. Le fait d’écraser les gousses d’ail active une réaction qui rend l'allicine plus bio-disponible.

Scroll to top