Topsante.org

La santé pour tous !

L’hypothyroïdie est une situation pathologique dans laquelle notre glande thyroïde ne produit pas assez d’hormones.

 Les hormones thyroïdiennes sont responsables de la métabolisation des graisses et des glucides; ils régulent la respiration, le taux de cholestérol, la fonction cardiaque, la température corporelle, les fonctions du cerveau, etc. Le problème de l’hypothyroidism peut vous causer des affections graves tels que l’obésité, les troubles du rythme cardiaque, l’infertilité et les douleurs articulaires.

Les symptômes de l’hypothyroïdie: Peau sèche, Chute de cheveux, Gain de poids, La faiblesse, Fatigue, Crampes musculaires, Dépression, Irritabilité, Constipation, intolérance au froid, Perte de mémoire, Diminution de la libido

Pour la préparation de ce remède, vous aurez besoin des ingrédients suivants: 1 tasse de jus de canneberge, Une demi-cuillère à café de cannelle de Ceylan, ¼ cuillère à café de gingembre en poudre, ¼ de cuillère à café de noix de muscade, ¾ cuillère à soupe de jus d’orange, ¼ cuillère à café de jus de citron

Tout d’abord, vous devez faire bouillir 2 verres d’eau. Puis ajouter le jus de canneberge, la cannelle, le gingembre et la muscade et mélangez bien . Laissez le mélanger reposer pendant 20 minutes. Après, ajouter le jus d’orange et le jus de citron et prenez votre remède en préférence le matin à jeun.

Cette boisson va réguler votre fonction thyroïdienne et stimuler votre métabolisme. Il vous aidera à perdre des kilos supplémentaires et permettra d’améliorer votre digestion. Le jus est riche en vitamines qui stimule votre système immunitaire. Il va vous protéger contre de nombreuses maladies et inflammations.

Scroll to top