Topsante.org

La santé pour tous !

Nous en savons un peu plus sur l’énergie électrique ou thermique, mais l’énergie émotionnelle appelée «vibes» est une forme que nous commençons tout juste à comprendre.

 N’êtes-vous déjà jamais entré dans une maison et avoir tout de suite ressenti une forte énergie sombre, parfois une sensation effrayante? Ou le contraire, un endroit qui sent léger et inspirant? Cela peut également s’appliquer aux personnes. Certains ont de bonnes ou de mauvaises énergies qui les entourent.

En effet, tout ce que nous ressentons dégage une forme d’énergie qui charge ensuite les objets ainsi que les lieux où nous nous trouvons. Il y a quelques décennies de cela, le Dr. Emoto a prouvé que l’énergie émotionnelle humaine affecte réellement le monde physique qui nous entoure.

Ces mauvaises énergies génèrent des sensations d’anxiété, de dépression, de mélancolie, de tristesse et autres, nous privant ainsi du calme et de la tranquillité de l’esprit, et parfois même du corps. Il est alors capital de détecter leur présence pour pouvoir les éliminer.

Piège à eau d’énergies négatives :

Ingrédients : 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc, 2 cuillères à café de sel granulé et De l’eau filtrée

Instructions : Dans un verre contenant de l’eau filtrée, ajoutez tous les ingrédients. Ensuite, mélangez bien pendant 60 secondes. Placez le verre dans un endroit où vous passez beaucoup de temps et laissez-le là pendant une journée complète.

Une fois ce temps écoulé, vérifiez si le verre a changé de couleur ou s’il contient des bulles. Si tel est le cas, cela prouve la présence d’énergies négatives. Dans le cas contraire, votre maison est sure. Veuillez à ce que le verre soit bien lavé, après que vous ayez vidé le contenu dans les toilettes et tiré la chasse d’eau.

Scroll to top