Topsante.org

La santé pour tous !

Il existe sur le marché plusieurs techniques et massages ainsi qu’une large variété de crèmes anticellulite qui visent à éliminer la cellulite. Mais il n’y a rien de mieux qu’une astuce naturelle pour se débarrasser de la cellulite.

 Par voie orale :  Ingrédients : 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre - Un demi-litre d’eau - 1 cuillère à café de miel pour le goût.

Mélangez le vinaigre de cidre avec l’eau puis ajoutez-y le miel pour le goût sucré. Buvez cette boisson chaque matin à jeun avant le petit déjeuner, pour réduire la cellulite.

Par voie cutanée : Ingrédients : 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre - Une huile ou une crème pour le corps.

Prenez une petite tasse, mélangez le vinaigre de cidre avec l’huile ou la crème corporelle. À l’aide d’une petite serviette propre et mouillée, nettoyez toute la zone affectée. Vous pouvez ensuite appliquer votre mélange sur la partie à traiter. 

Les bienfaits du vinaigre de cidre de pomme : Le vinaigre de cidre est un purificateur par excellence. Il empêche l’accumulation des liquides et des graisses dans notre corps. Il permet de stimuler le processus de digestion et élimine les toxines. Le vinaigre de cidre nettoie notre système lymphatique, et facilite donc notre circulation sanguine.

Scroll to top