Topsante.org

La santé pour tous !

Voulez-vous connaître la méthode la plus efficace pour éliminer les ecchymoses de nuit? Éliminer des ecchymoses de nuit avec ces remèdes maison:

 Le gel d'arnica : L'enflure et la couleur bleu va disparaître au bout de quelques heures après l'application du gel d'arnica. Pour de meilleurs résultats, appliquer le gel d'arnica 3-4 fois par jour.

Huiles essentielles : Lors de l'application des huiles essentielles sur les contusions, le processus de guérison augmente et la propagation du sang dans les tissus est considérablement réduite.

Ingrédients nécessaires : 30 gouttes de géranium - 15 gouttes de lavande - 10 gouttes de cyprès - 10 gouttes de citronnelle - 5 gouttes d'hélichryse - 5 gouttes d'encens - 5 gouttes de Fenouil, Myrrhe et romarin. Mélange tous ces huiles essentielles et appliquer fréquemment pour de meilleurs résultats.

Feuilles de persil : Écraser les feuilles de persil et appliquer autour de la zone touchée. Envelopper avec une enveloppe souple.

Cresson : La vitamine K et la vitamine C que contient le cresson sont idéals pour traiter anti-contusions.

Oignon : Emincez un oignon, mettez les tranches sur la zone affectée et laisser reposer pendant 30 minutes.

Chou : Le chou est riche en potassium, en vitamine C et en vitamine K, il a été considéré comme un aliment de guérison fabuleux.Prenez les bords des feuilles de chou, mettez-les dans l'eau bouillante et appliquez sur les contusions.

Vinaigre à l'eau chaude : Le vinaigre peut aider à séparer les cellules sanguines, qui sont obstruées dans la zone de contusion. Il stimule la circulation sanguine et la réparation des tissus.Mélanger un peu de vinaigre à l'eau chaude et l'appliquer sur la zone touchée.

Scroll to top