Il arrive que les futures mamans ne se sentent plus désirables.

Et pourtant de nombreux créateurs conçoivent des vêtements de grossesse très mode, qui mettent bien en valeur le corps de la femme enceinte, et qui se portent tout au long des neuf mois mais aussi après. Ils sont connus sous le nom de vêtement de transition. Dés le début, grâce à ces vêtements de grossesse vous continuez à être mode et tendance dans votre propre style, pour ensuite porter votre bébé avec bonheur car vos vêtements sont toujours adaptés aux formes de votre buste, ventre et taille.

Dès quatre semaines après le début de la grossesse, votre garde-robe a besoin d’être renouveler et peut vous sembler inconfortable, surtout s’il s’agit de votre deuxième enfant. Certaines femmes ont la chance de connaître un retour aux formes initiales de leur corps quelques semaines après l’accouchement, mais pour la majorité c’est jusqu’à quatre mois qu’il faut patienter. Alors pourquoi acheter des vêtements trop grands de quelques tailles quand il est possible d’acquérir dès le début de la grossesse des vêtements de transition qui vont suivre votre évolution et vous accompagner après avoir mis au monde ce magnifique bébé ? Les vêtements de grossesse de transition sont peut-être le chaînon manquant entre vous et votre féminité…

Les hauts sont souvent très ajustés car ils sont élastiques. A ce titre ils mettent en valeur les formes de votre buste, surtout la poitrine et peuvent ainsi être portés pendant et après la grossesse. Top et t-shirt de grossesse en sont de bons exemples.

Du côté des bas, c’est beaucoup plus simple. Jupe, jean ou encore pantalon de grossesse ont souvent des tailles ajustables. Soit car elles sont élastiquées soit car elles possèdent un système de réglage, comme une ceinture intégrée par exemple. Il est préférable de les porter sous le ventre bien évidemment.

Scroll to top