Topsante.org

La santé pour tous !

Il s’avère que la formule pour une famille heureuse n’est pas la combinaison garçon et fille que beaucoup de couples recherchent. C’est en fait des familles avec deux filles qui sont les plus harmonieuses, selon une étude réalisée sur plus de 2000 familles.

 Avec deux filles, les enfants avaient tendance à être plus faciles à raisonner, à aider davantage dans la maison et à s’aimer réellement. Après deux filles, un garçon et une fille a été évalué la deuxième combinaison suivante, suivie par deux garçons, selon une étude réalisée par le site Bounty.com. Mais attention, il n’y a pas que de bonnes choses quand il s’agit de filles. Les familles avec quatre filles étaient les moins heureuses avec la vie de famille dans l’ensemble.

Les parents de cette catégorie ont signalé des inconvénients, y compris des querelles et d’avoir à acheter une plus grande maison et une voiture.

“Les résultats étaient absolument fascinants – nous supposons souvent que les petites filles se comportent comme des anges, et si vous en avez deux cela semble certainement être le cas”, a déclaré la porte-parole de Bounty.com, Faye Mingo. “Mais plus vous avez de filles ils deviennent – plus en fait que les garçons. ”

«MEILLEUR» POUR «PIRES» COMBINAISONS D’ENFANTS :

1. Deux filles / 2. Un garçon et une fille / 3. Deux garçons / 4. Trois filles / 5. Trois garçons / 6. Quatre garçons / 7. Deux filles et un garçon / 8. Deux garçons et une fille / 9. Trois garçons et une fille / 10. Trois filles et un garçon / 11. Deux garçons et deux filles / 12. Quatre filles

Scroll to top