Topsante.org

La santé pour tous !

Si vous pensez toujours que le coton-tige peut être utilisé que pour cet effet, dans cet article, vous trouverez un autre emploi vraiment intéressant. L’imaginiez-vous  ?

 Blanchir les dents : Il suffit juste de faire une pâte de bicarbonate de soude, eau oxygénée et dentifrice ; avec l’aide d’un coton-tige, vous devez appliquer généreusement cette pâte sur les dents tachés et jaunes et si vous l’utilisez deux fois par semaine, vous verrez de changements considérables.

Parfum d’urgence : Quand on est très pressé, on peut oublier de vaporiser un peu de parfum ; donc, voilà la solution au bout des doigts : trempez les extrémités du coton-tinge dans le parfum et conservez-le  dans un sac en plastique alimentaire. Une fois que vous l’avez fermé, le parfum restera longtemps dans votre coton-tige et vous ne risquerez plus de sortir sans avoir mis votre parfum préféré.

Une retouche pour les cheveux : Encore une fois, le coton-tige sera utile pour appliquer un peu de fard à paupières ( de la même couleur de cheveux ) pour masquer la ligne blanche. Donc, avec peu de prévoyance vous serez parfaites pour affronter une dure journée de travail

Lubrifier les fermetures éclair : Les fermetures éclair sont un problème à résoudre, mais avec un peu de savon appliqué sur le coton-tige, il sera une solution parfaite pour ne perdre pas du temps avec les fermetures éclair difficile à ouvrir.

Scroll to top