Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Des pièges à cafards ont été inventés pour ceux qui ne veulent pas voir des cafards morts partout.

 C’est aussi une très bonne alternative car les cafards disparaissent quelque part à l’intérieur du piège où ils meurent de faim car ils ne peuvent plus en sortir, et vous n’aurez pas à les rassembler tout autour de la cuisine.

Le bicarbonate de soude est également l’une des options à utiliser contre les cafards. Prenez un récipient contenant le mélange de sucre, d’eau et de bicarbonate de soude. Mettez ce mélange à un endroit où vous voyez souvent des cafards. L’odeur de ce mélange va les attirer afin qu’ils viennent dans le conteneur et soient piéger à l’intérieur. Le bicarbonate de soude réagira avec de l’eau et produira un gaz. Il causera l’éclatement de l’estomac des insectes.

Ruban adhésif et piège à oignon, ce piège à cafards est efficace pendant la nuit. Ce que vous avez à faire est d’acheter une bande adhésive, couper l’oignon en morceaux différents et le mettre sur la bande. Maintenant, mettez cette assemblée dans le passage des cafards la nuit. Le matin, vous trouverez de nombreux cafards sur la bande.

Le piège à bouteilles de vin, la bouteille de vin à long cou peut également être utilisée comme piège à cafards. Pour faire un piège, vous avez mis du vin ou une solution de sucre et d’eau dans une bouteille. Verser d’abord l’huile ou de la vaseline de sorte que les cafard ne puissent plus sortir une fois à l’intérieur.

Scroll to top