Chaque femme enceinte doit inclure une bonne alimentation et de légers exercices à sa routine quotidienne. Outre l’alimentation, il y a un certain nombre de choses qui peuvent contribuer à améliorer la santé physique et mentale de votre bébé. Les dernières semaines de grossesse sont le meilleur moment pour commencer le développement cognitif de votre bébé dans l’utérus lui-même…

Assurez-vous d’inclure ces 7 conseils approuvés par les experts dans votre horaire pour donner naissance à un bébé sain et intelligent.

1. Continuez à toucher votre ventre après des intervalles réguliers : les fœtus réagissent davantage lorsque leurs mères touchent leurs ventres plutôt que d’écouter seulement leurs voix…

2. Les mères devraient continuer à parler au bébé tout en touchant leur ventre : Quand une mère parle et touche à la fois son propre ventre, le fœtus montre plus de mouvements de bras, de tête et de bouche.

3. Les femmes enceintes en bonne santé sont celles qui frottent régulièrement leur ventre.

4. Les enfants commencent à apprendre les compétences linguistiques, et ce depuis le ventre de leur mère : Les enfants apprennent les compétences linguistiques dans l’utérus quand leurs parents entreprennent une conversation quotidienne avec eux…

5. Vous devez lire ou parler à votre bébé dans différentes langues : Les bébés auxquels on a pu lire ou parler dans différentes langues ont développé la capacité auditive nécessaire pour façonner le cerveau pour l’ouïe et le développement du langage. 

6. La recherche suggère que les bébés retiennent le maximum d’informations au cours des 10 dernières semaines de grossesse .

7. L’interaction motive l’enfant et tend à rendre le bébé plus actif dans l’utérus lui-même.

Donc, voilà le secret pour accorder à votre bébé la santé dont il a besoin et lui fournir plus d’intelligent et ce à l’avance.

Scroll to top