Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Femme  

La pilule contraceptive est liée à un certain nombre de répercussions qui peuvent entraver la vie d’une femme.

Effroyablement, une jeune mariée allait perdre la vie suite à la prise d’une pilule contraceptive qui aurait pu lui causer un AVC (accident cardiovasculaire). La jeune mariée portant le prénom de Kate, âgée de 28ans, ignorait les nuisances de ces pilules, tandis que, Malheureusement, le personnel ne l’a pas avisé du danger encouru.

Cette regrettable histoire dont le récit a été fait par « What Every Woman Needs to Know about Blood Clots » et publiée sur le site web de National Blood Clot Alliance “Stop the Clot”, a épouvanté les femmes qui prenaient ce genre de choses à la légère et de manière inconsidérée.

Selon un rapport de « the Canadian BroadcastingCompany (CBC) » datant de juin 2013, le fabricant de ces pilules contraceptives a été poursuivi juridiquement et a dû payé plus d’un milliard de dollars. Ces paiements ont été associés à deux pilules contraceptives à faible doses dont les noms sont « Yaz et Yasmin ».

Il s’avère aussi que la mort de 23 Canadiennes est liée à ces mêmes pilules, selon une enquête de la CBC. Aujourd’hui, des jeunes femmes meurent à cause de cette pilule alors qu’elle est censée les aider.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top