Topsante.org

La santé pour tous !

Lorsque vous découvrirez les avantages des ventouses pour améliorer votre santé, vous changerez d'avis vous pourriez décider de l'essayer par vous-même. 

 Il existe différents types de ventouses, et la pratique est basée sur la médecine traditionnelle chinoise de l'acupression, qui a des effets thérapeutiques prouvés.

Dans cet article, nous examinerons les avantages de la ventouse à partir de preuves scientifiques réelles, ainsi que les types de thérapies disponibles.

1. AUGMENTE LA FONCTION DU SYSTÈME IMMUNITAIRE : La recherche a montré que la thérapie par ventouses a aidé à augmenter la fonction du système immunitaire de 156% quand il a été ajouté au traitement pharmacologique conventionnel. Sans la thérapie médicamenteuse, les ventouses ont augmenté la réponse des cellules tueuses naturelles du système immunitaire de 133%.

2. RÉDUIT LA DOULEUR CHRONIQUE : La douleur rapportée par les patients demandant de l'aide a diminué de près de 34% après un mois de traitement avec les ventouses, de 40% après deux mois et de 59% après trois mois de traitement. Cela a été attesté par les personnes souffrant de polyarthrite rhumatoïde et les avantages sont censés s'étendre à d'autres types de douleur chronique.

3. LES DÉFENSES CONTRE LES MALADIES VIRALES ET BACTÉRIENNES S'AMÉLIORENT : L'herpès, la grippe, l'hépatite virale, l'acné, la dermatite et la cellulite sont tous des problèmes de santé qui peuvent également être améliorés par un traitement par ventouses. Les façons dont les ventouses fonctionnent pour améliorer la santé sont complexes parce que le traitement fonctionne sur plusieurs systèmes corporels à la fois.

Dans le système neurologique, les neurotransmetteurs tels que la sérotonine, la dopamine, les endorphines sont tous libérés pendant la thérapie. Dans le système immunitaire, l'irritation temporaire de la peau active la fonction immunitaire qui augmente alors les interférons, le facteur nécrosant des tumeurs, et augmente le flux de liquide lymphatique.

4. TAUX RÉDUITS DE MALADIE CARDIOVASCULAIRE : L'hypertension systolique, l'insuffisance cardiaque, les caillots sanguins des jambes, l'ischémie myocardique et l'arythmie, et même les cas d'infarctus du myocarde ou de crise cardiaque ont été réduits par l'utilisation de la ventouse, comme l'indique l'étude égypto-égyptienne.

Scroll to top