Topsante.org

La santé pour tous !

Après l’arrivée au monde de Charly, ses parents ont très vite réalisé que quelque chose n’allait pas concernant le développement de leur fille. En effet, comme elle ne réagissait pas aux sons autour d’elle, ils ont commencé à soupçonner un trouble de l’audition. 

 Évidemment, en tant que parents qui espèrent le meilleur pour leur enfant, ils souhaitaient intimement se tromper sur l’état de santé de leur bébé. Seulement, à la suite d’un rendez-vous médical, leurs doutes se sont envolés pour laisser place à un constat évident : Charly a besoin d’un appareil auditif.

La maman de Charly était particulièrement nerveuse à l’idée que sa fille porte un appareillage alors qu’elle ne sait pas encore marcher. Pourtant, au moment où Charly entendit la voix de sa mère pour la première fois, grâce à l’appareil auditif, son visage s’illumina et elle ne tarda pas à être bouleversée par diverses émotions.

Pour découvrir cet instant magique et émouvant, regardez la vidéo de Charly qui entend enfin sa maman :

Avec 360 millions de personnes dans le monde qui souffrent de déficience auditive incapacitante dont 32 millions d’enfants, selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), le dépistage précoce est l’affaire de tous. Partagez pour sensibiliser votre entourage aux troubles de l’audition !

Scroll to top