Topsante.org

La santé pour tous !

Selon une étude publiée dans le Journal of Inorganic Biochemistry, il semblerait que la détoxification des aisselles puisse contribuer à prévenir le cancer.

 Selon les résultats de l’étude, les femmes qui utilisaient des anti-transpirants présentaient des dépôts d’aluminium dans leur tissu mammaire extérieur. Parmi les données récoltées, il a été constaté que les concentrations en aluminium étaient plus élevées dans le tissu plus proche de l’aisselle que dans le sein central. Cela serait dû à l’usage de substances comme le déodorant, qui contient des restes d’aluminium.

L’aluminium a été associé à la dégradation de la santé de plusieurs manières, notamment dans l’apparition des maladies comme (l’Alzheimer).  De même, les restes d’aluminium laissés sous les aisselles lors de l’utilisation de désodorisants ou d’anti-transpirants, finissent par s’introduire dans le tissu mammaire et provoquer le cancer des seins.

Alors, la meilleure solution pour éviter de telles complication sanitaire serait d’éviter tout simplement l’utilisation des ces désodorisants, anti-transpirants et autres produits chimiques toxiques. Mais si vous êtes des habitués de ces produits, et que vous trouvez difficile de vous en passer, vous devriez procéder régulièrement à une détoxification des aisselles.

Alors, nous vous proposons une recette maison pour cela: Recette

Scroll to top