Topsante.org

La santé pour tous !

Nous le savons tous que c'est très mauvais pour la santé, mais nous n'avons pas idée à quel point tout ce que la cigarette contient est poison! Vous devez lire ceci! 

 Pourtant le tabac, encore en 2017 est l'une des plus grande cause de décès partout dans le monde. Selon le Centers for Disease Controle Prevention, 484 000 Américains perdent la vie à cause de la cigarette chaque année. Et le Medical Daily confirme que 3 200 Américains de moins de 18 ans fument la cigarette tous les jours.

Voici tout ce qui se trouve dans une cigarette! Vous réalisez que vous consommez délibérément tout ceci? 

Est-ce que cette image vous a fait peur? Vous devriez avoir peur... 

La cigarette contient du cadmium de piles, du butane provenant d'essence à briquet, de méthane provenant des gaz d'égout, et de l'arsenic, du poison! Elle contient aussi de l'ammoniac! Du méthanol, un combustible pour fusée, de l'examine de briquet pour BBQ et de l'acide stéarique provenant de la cire à bougie! 

Vous êtes un fumeur chronique est ceci ne vous atteint pas? Continuez de lire, ce n'est pas terminé... 

Si vous avez besoin de plus de raisons pour cesser de fumer, réfléchissez au peu de temps que votre corps aura besoin pour se rétablir de cette cure. L'Americain Cancer Society dit que: 

-Seulement 20 minutes après avoir fumé votre dernière cigarette, votre rythme cardiaque et votre pression artérielle diminueront. Mais ce n'est pas tout! 
-Après 2 semaines, votre circulation sanguine s'améliore et vos fonctions pulmonaires augmenteront
-Après 1 an après avoir cessé de fumer, vos risques de maladie cardiaque sont diminués de moitié 

Vous ressentirez d'autres changements immédiats. La nourriture goûtera! Vos cheveux sentiront bons! Vos vêtements aussi! Votre haleine.... WOW L'HALEINE! Vos dents, vos ongles seront ne seront plus jaunes! 

Scroll to top