Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

Les gens de groupe sanguin O sont très rares. Comme vous le savez tous, ils sont les donateurs universels. Ces personnes peuvent sauver mille vies en faisant don de sang à tous les autres groupes sanguins mais ne peuvent recevoir que de leur groupe.

 Il y a beaucoup de propos de la façon dont ces gens sont différents et des leaders nés. Cependant, ils sont plus enclins à certaines maladies. Si vous avez été en contacte avec le groupe sanguin O, vous savez qu'ils sont impulsifs et hyperactifs. Même la chose la plus simple pourrait les sortir de leur peau et les irriter. Ils traitent la plupart des choses avec une excellente dose de stress.

C'est malsain et probablement l'une des raisons pour lesquelles ils sont exposés à toutes ces maladies qui se connectent avec eux. Lorsque vous considérez toutes les choses possibles, en mélangeant ce type de sang avec un mode de vie malsain et un style de vie sédimentaire, vous devenez plus enclin à des processus destructeurs de votre métabolisme. Ceci inclut une activité thyroïdienne plus lente, une résistance à l'insuline et un gain de poids.

En plus, ils ont des quantités accrues d'acides gastriques qui ont un bon côté et un mauvais côté. Si vous ne mangez pas de repas équilibrés et ne vous en occupez pas, les acides de l'estomac conduiront à des problèmes plus importants. Les quantités d'acides peuvent entraîner un estomac sensible et une éventuelle formation d'ulcère.

Pourquoi les personnes de groupe sanguin O peut-il rester loin de la caféine et de l'alcool? Je pourrais terminer cela en disant que c'est pour leur bien. La caféine pourrait être nocive parce que c'est un stimulateur d'adrénaline naturel. Vous n'avez pas besoin de beaucoup parce que l'adrénaline est déjà présente dans votre sang .Donc, vous n'aurez pas besoin de quelque chose qui l'augmentera et causera des dégâts possibles.

Les dégâts d'alcool sont pour tous les types sanguins. C'est un amplificateur d'adrénaline connu et un damier pour la santé. Les médecins recommandent des exercices réguliers d'au moins 3-4 fois par jour. N'oubliez pas de partager cela avec tous vos amis. Nous avons tous cet ami avec ce type de sang parmi nous.

Scroll to top