Topsante.org

La santé pour tous !

L’urine contient du glucose, des acides aminées et des électrolytes, dont les propriétés sont non dangereuses.

Voici 4 bonnes raisons étonnantes pour lesquelles il est toujours avantageux d’uriner en pleine douche :

1. Cette action économise l’eau : L’agence pour la protection de l’environnement aux États-Unis a annoncé que le fait d’uriner sous la douche économise jusqu’à 27% des dépenses quotidiennes d’eau, parce qu’ont pas plus besoin d’aller aux toilettes après cela.

2. L’urine désinfecte les blessures : Si vous avez une éraflure ou des cicatrices, l’urine fraîche peut aider à les désinfecter. Elle nettoie la blessure, soulage la douleur et détend les tissus. Si la blessure est sérieuse, allez voir un médecin.

3. L’urine soigne votre peau : L’urine est un bon traitement des éruptions cutanées ou de l’eczéma. L’urée est la substance active dans beaucoup de crèmes et d’huiles pour des soins de la peau. L’urine est capable d’équilibrer le Ph de la peau.

4. L’urine aide à soigner les champignons des pieds et des ongles : Uriner sur une infection fongique laide est un traitement qui aide à soigner de problème. La meilleure manière est de laisser couler l’urine sur la peau affectée par des champignons. Vous serez stupéfait par le résultat.

Scroll to top