Topsante.org

La santé pour tous !

Saviez-vous que le Vicks VapoRub peut avoir d’autres utilisations que celles qu’on lui donne habituellement? 

Beaucoup de remèdes maison ont pour base cette pommade forte à l’odeur fraîche. En voici quelques uns:

1. Céphalées : Contre les maux de tête, appliquez du Vicks sur vos tempes pour soulager rapidement la douleur.
2. Douleurs musculaires - Massez les muscles qui sont douloureux avec ce produit et après que les envelopper dans une serviette sèche et chaude pendant une courte période de temps.
3. Apaiser la douleur des oreilles - Si vous voulez soulager la douleur à la maison, tout ce que vous aurez besoin est une boule de coton et Vicks VapoRub. Appliquer VapoRub sur la boule de coton et le placer dans votre oreille et laisser comme ça pendant toute la nuit ou jusqu'à ce que la douleur a disparu.
4. Garder les animaux à distance - Si vous voulez garder votre portes, canapé et rideaux, vous devez tamponner vos meubles avec Vicks.
5. Guérir des ecchymoses et des coupures mineures - Tout ce que vous aurez à faire est d'appliquer mince couche de Vicks et de sel pour les bleus. De cette façon, votre sang va circuler plus rapidement et plus courte période de temps, la marque ecchymose sera dissous.
6. Repousser les bugs - Êtes-vous ennuyé et dégoûté des insectes? - Il suffit d'appliquer une quantité de lumière de Vicks pour les vêtements et la peau et vous permettra de résoudre le problème. Dans le cas où vous êtes mordu d'une sorte de bug, cet endroit devrait être frotté avec de l'huile.
Scroll to top