Topsante.org

La santé pour tous !

Lorsque le sucre est consommé, notre corps utilisent autant qu'il a besoin pour stimuler l'énergie, et le reste qui ne sont pas nécessaires, est stocké sous forme de graisse.


Le sucre est pas comme le naturel, et il arrive à l'intestin du corps, réagissant à des bactéries intestinales et augmente le niveau de sucre dans le sang qui se traduit finalement en gras visible dans la taille, les hanches et les cuisses.

Dites NON au sucre:  Cesser de sucre est possible et si vous allez par là, vous ferez l'expérience des symptômes de sevrage classiques de toute dépendance comme la tristesse, des maux de tête, nausées, fatigue, et les envies.  Vous devez rester loin de lui et ne consomment pas de sucre ajouté. Vous pouvez essayer un peu au début, pas tout à la fois que vous voudrez plus. Vous devez couper un sucre ajouté à la fois. Vous vous sentirez fringales mauvais et de l'expérience au début, mais alors vous allez commencer à se sentir mieux et vous permettra d'améliorer votre santé après un certain temps.

Désintoxication des boissons Sucrés:
Consommez ces eaux de désintoxication et de boissons chaudes à la place de celles sucrées pour aider à stimuler votre métabolisme :

  • Detox d'eau : chop pamplemousses, baies, fraises, ou des oranges, ainsi que certains de romarin frais ou de la menthe et ajoutez-les dans un bocal avec de l'eau. Stocker et consommer chaque jour.
  • Thé: boire du thé à base de plantes ou vert 3 fois par jour, mais non sucré.
  • Café; ne pas consommer plus de 1 tasse de café noir par jour, boire sans sucre.

Source

Scroll to top