Topsante.org

La santé pour tous !

Un suçon d'amour, aussi connu comme une marque de baiser ou morsure d'amour, est en fait une sorte de contusion.

morsure d'amourSuçon résultent de baisers ou sucer la peau trop dur, provoquant capillaires brisés et la mise en commun le sang qui tourne la peau rouges ou violettes. Comment Se Débarrasser D’Une Morsure D’Amour rapidement ?

Appliquer de la glace. Immédiatement après avoir reçu une morsure d’amour appliquer un sac de glace sur la zone pendant 20 minutes . Cela aidera à arrêter l’inflammation et garder le sang dans la coagulation de la surface de la peau et causer une ecchymose.

Frottez la zone d’hamamélis . Après l’application d’un sac de glace , versez une petite quantité d’hamamélis sur un coton-tige. Frottez doucement la surface. L’hamamélis est une plante astringente qui rétrécit la peau, provoquant l’hématome à plus petite. Il peut également aider à réduire l’enflure .

Appliquer un peu de chaleur. Le lendemain de la réception d’une morsure d’amour, appliquer de la chaleur à la surface avec un coussin chauffant. Si vous ne disposez pas d’un coussin chauffant disponible, mouiller une serviette avec de l’eau chaude. Assurez-vous que l’eau est aussi chaude que vous pouvez vous tenir sans se brûler. La chaleur provoque des capillaires pour ouvrir et élargir. Les capillaires dilatés circulent plus de sang dans la région. Le sang supplémentaire de se rompre et se laver les petits caillots de sang qui causent des ecchymoses.

Couvrir la marque avec le maquillage. Utilisez une petite quantité de cache-cernes ou de la fondation sur la zone. Cela ne fera pas la morsure d’amour se fanent plus vite, mais il fera moins sensible .

Scroll to top