Topsante.org

La santé pour tous !

Ada Keating a beau avoir 98 ans, c’est encore elle qui s’occupe de son fils Tom, âgé de 80 ans, même quand ce dernier se trouve dans une maison de retraite.

  Nul ne peut briser l’amour d’une mère pour son fils, à travers les années, il reste indestructible. Ada Keating, ancienne infirmière, en est la preuve du haut de ses 98 ans.

Elle vient de rejoindre une maison de retraite de Liverpool (Moss View Care Home) pour pouvoir s’occuper de son fils Tom, 80 ans, qui y réside depuis l’année dernière. Ils ont toujours vécu ensemble tandis qu’Ada n’a jamais été marié.

 « Je lui dis bonne nuit dans sa chambre tous les soirs et j’y retournerai pour lui dire bonjour » dit-elle auprès du journal Liverpool Echo. Avec une grande émotion, Ada témoigne de l’amour qu’elle porte pour son fils : « Quand je reviens, il vient vers moi avec ses bras tendu et me donne un énorme câlin. Vous ne pouvez jamais cesser d’être une mère ».

De son côté, Tom, ancien peintre et décorateur, ne cache pas son bonheur d’avoir sa maman à ses côtés : « Ils sont très bons avec moi et je suis heureux de voir ma mère maintenant qu’elle vit ici ».

Directeur de la maison de retraite, Philip Daniels avoue qu’il est rare de voir une mère venir s’occuper de son fils dans ce genre d’endroits. En général, il s’agit plutôt du cas contraire : « C’est très rare de voir une mère et son enfant ensemble dans la même maison de retraite, et nous voulons que leur temps ici soit aussi spécial que possible ».

Scroll to top