Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Les personnes qui souffrent d’anxiété ne sont pas parfaites, mais personne ne l’est. Lorsque vous aimez quelqu’un qui souffre d’anxiété, vous aimez quelqu’un en harmonie avec toutes ses émotions. Quelqu’un qui ressent tout avec son être et qui ne s’excuse pas pour cela.

 Lorsque vous aimez quelqu’un qui a de l’anxiété, vous aimez quelqu’un qui est sensible et empathique. Et il ne sera pas seulement sensible avec cœur, il le sera aussi avec votre cœur. C’est le genre de personne qui ressentira votre tension après une longue journée de travail. Il ressentira votre colère, juste en entendant vos pas dans la salle. Il lira votre langage corporel et écoutera la façon dont vous parlez et saura immédiatement si quelque chose ne va pas.

Les personnes qui ont de l’anxiété sont de vieilles âmes sensibles. Ils ont un grand cœur. Et ils mettront toute leur énergie dans cette relation. Ils ne vous prendront jamais pour acquis parce qu’ils savent qu’ils peuvent parfois être très exigeants. Ils ne vous excluront jamais, ce n’est pas dans leur nature de faire la sourde oreille à quelqu’un qu’ils aiment et ils seront toujours honnêtes avec vous.

Lorsque vous aimez quelqu’un qui souffre d’anxiété, vous aimez quelqu’un qui croit en vous de tout son cœur et qui vous aime de toute son âme. Ils savent qu’ils ont des problèmes et que leur santé mentale peut parfois peser sur vous et votre relation, mais au fond d’eux ils savent que vous ne partirez pas. Lorsque vous aimez quelqu’un qui souffre d’anxiété, vous aimez quelqu’un qui ne partira jamais, tant que vous le traiterez avec respect. Vous aimez quelqu’un qui vous donnera tout son cœur si vous le laissez entrer, comme il vous a laissé entrer. Vous aimez quelqu’un qui vous soignera lorsque vous vous blesserez, parce qu’il sait exactement ce que l’on ressent. Vous aimez quelqu’un qui vous supportera lorsque votre stress sera à son apogée, car il sait exactement ce que l’on ressent.

Vous aimez quelqu’un qui acceptera vos démons, parce qu’il a passé toute sa vie à se battre contre lui-même. Vous aimez quelqu’un qui ne vous jugera jamais pour votre santé mentale et les facteurs déclenchants, parce qu’il a vécu avec toute sa vie. Vous aimez quelqu’un qui ne rira jamais de vos luttes ou qui vous dira que vous réagissez de façon exagérée, car on en a ri de lui d’innombrables fois. Vous aimez quelqu’un qui ne vous prendra jamais pour acquis, car il sait combien il est rare de trouver l’amour.

Et quand vous aimez quelqu’un qui souffre d’anxiété, vous aimez un être humain merveilleux. Bien sûr, l’anxiété ne définit pas ce qu’il est et ne devrait pas définir votre relation. Mais, sachez simplement que ce n’est pas une personne brisée. En fait, l’anxiété est la raison pour laquelle elle est aussi forte et vous auriez beaucoup de chance de rencontrer une personne comme elle.

Source: sain-et-naturel

Scroll to top