Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Il vaut mieux ne pas avoir de message que lui envoyer un message détaillé, puis de voir qu’il l’a lu il y a vingt minutes et ne pas recevoir de réponse.

 Il vaut mieux s’asseoir seul à la maison un vendredi soir en regardant Netflix que passer des heures à s’habiller, juste pour annuler à la dernière seconde.

Il vaut mieux sortir et vous amuser avec vos amis le week-end que d’attendre pour voir s’il vous envoie un message avec une invitation pour venir chez lui.

Il vaut mieux avoir la liberté de flirter avec d’autres personnes que rester fidèle à une, même si la personne a flirté avec d’autres derrière votre dos.

Il vaut mieux vous offrir un sommeil réparateur que vous asseoir toute la nuit, à attendre que son prochain message arrive.
Il vaut mieux ne rêver de personne plutôt que de poursuivre quelqu’un qui joue , en surveillant les autres options possibles, car il ne veut plus s’installer.

Il vaut mieux vous toucher avec vos propres mains que dormir avec quelqu’un qui ne vous utilise que pour votre corps, même s’il sait que vous voulez plus de lui.

Il vaut mieux vous concentrer sur vos amis et votre travail plutôt que de passer tout votre temps à analyser les messages qu’il a envoyés et les photos qu’il a téléchargées sur Instagram.

Il vaut mieux admettre que vous n’avez pas encore trouvé la bonne personne que vous convaincre qu’une personne toxique est celle avec laquelle vous êtes censé être.

Il vaut mieux vous donner l’amour dont vous avez besoin que donner tout votre cœur à quelqu’un qui ne fera que la moitié du chemin.

Il vaut mieux dire que vous êtes célibataire que c’est compliqué. Il vaut mieux être heureux tout seul que malheureux avec quelqu’un d’autre.

Il vaut mieux être célibataire qu’être dans une presque relation, car presque ne suffit pas. Vous méritez mieux. Vous méritez la confiance, la cohérence, l’amour.

Vous méritez quelqu’un qui fera des plans avec vous une semaine à l’avance, car il veut avoir le temps de nettoyer son appartement et planifier le rendez-vous parfait pour vous impressionner. Quelqu’un qui répondra à vos messages rapidement, même s’il est deux heures du matin et qu’il doit se lever pour travailler à six heures.

Vous méritez quelqu’un qui a envie de s’engager avec vous. Quelqu’un qui se consacre à vous et qui n’aura aucun doute sur sa décision.

Vous méritez quelqu’un qui vous fera voir que vous méritez qu’on vous réponde, que vous méritez tout son temps et son attention.

Vous méritez beaucoup plus qu’une presque relation. Vous méritez quelqu’un qui dit ce qu’il pense, qui donne autant qu’il accepte, qui tient toutes ses promesses et qui ne vous déçoit jamais.

Scroll to top