Topsante.org

La santé pour tous !

Il faut être quelqu’un de spécial pour être enseignant. Il s’agit de choisir une carrière basée sur une passion pour vouloir faire la différence chez les jeunes. C’est une carrière qui, à mon avis, mérite plus de respect qu’on ne lui en donne.

 Leurs enfants sont leur priorité numéro un et leur but est de les voir réussir. Étant leur modèle, leur mentor, une personne à laquelle ils se confient, ce n’est pas seulement l’enseignement que vous faites.

Vous changez leur vie grâce à la gentillesse et aux exemples et faites des choses pour lesquelles ils ne disent même pas merci ou qu’ils ne réalisent même pas, mais vous le faites de toute façon. En plus de l’enseignement et du mentorat, vous êtes également coach. Et vous avez une équipe qui attend que vous la guidiez. 

Oui, il y a des avantages à enseigner comme les vacances d’été. Mais l’enseignement est une carrière qui est un mode de vie, donc ça ne s’arrête jamais. Vous n’arrêtez jamais de penser à votre classe et aux enfants à l’école.

Donc, en ce qui concerne les relations lorsque vous épousez un enseignant, vous épousez vraiment un style de vie dont vous choisissez de faire partie. C’est une communauté scolaire que vous choisissez comme famille. Votre conjoint pourrait être stressé à propos d’un élève ou d’une leçon ou d’une mauvaise réunion.

Parfois quand ils rentrent à la maison, ils ont juste besoin que vous soyez là. C’est savoir qu’ils pourraient rentrer en retard à la maison ou ne pas être la du week-end s’il y a un jeu ou une convention.

Scroll to top