Topsante.org

La santé pour tous !

Lorsque Craig et Carrie Kosinski se rencontrent la première fois, ils sont convaincus d’être faits l’un pour l’autre. C’est donc naturellement que quelque temps après ils se marient, et décident de fonder une famille. Malheureusement après plusieurs tentatives, le couple rencontre un médecin qui leur annonce qu’ils ne peuvent pas avoir d’enfants de façon naturelle.

 Carrie et Craig sont sous le choc en apprenant cette nouvelle, mais ceux-ci ne baissent pas les bras, et décident de se tourner vers l’adoption. Ils ont donc commencé les démarches, et ont dans un premier temps été dans un foyer d’accueil pour faire la connaissance de deux adorables jumelles, Kenna et Adalynn, avant de finalement les adopter.

Cependant, un peu plus tard, Carrie et Craig ont été contactés par la maman biologique des jumelles, qui leur a expliqué qu’elle n’arrivait pas à joindre les deux bouts, et qu’elle souhaitait également faire adopter ses plus jeunes enfants, qui sont aussi des jumeaux, Cece et J.J âgés de 2 ans.

Le couple affirme : « C’était une décision difficile. Nous essayions toujours d’avoir un enfant naturellement. Mais ils étaient le frère et la sœur biologiques de nos jumelles donc nous étions obligés d’y réfléchir, et nous voulions qu’ils puissent être réunis. »

Carrie et son mari adoptent donc les frères et sœurs de leurs jumelles, et la petite famille s’agrandit. Mais après quelques semaines, Carrie ne se sent pas bien, et prend rendez-vous avec son médecin, qui lui fait une annonce incroyable : elle est enceinte ! Mais ce n’est pas tout, car Carrie attend des jumeaux ! Un dénouement extraordinaire pour ce couple qui à la base ne pouvaient pas être parents.

Malgré le grand défi à relever, Carrie et Craig ont pris ces différents événements comme une bénédiction. Après 25 semaines de grossesse, Carrie a mis au monde deux petites filles Karaline et Clarissa, qui ont dû rester en soins intensifs pendant plusieurs jours avant de rejoindre le reste de la fratrie.

Craig et Carrie habitent dans une grande ferme, un magnifique endroit pour élever leurs enfants. Afin de pouvoir subvenir à leurs besoins, et de couvrir l’ensemble des frais d’adoption, le couple a créé une page sur Adopt Together, afin de recevoir une aide financière.

Scroll to top