Topsante.org

La santé pour tous !

Récemment, un couple a montré au monde la signification réelle de l’expression «Ensemble jusqu’à ce que la mort nous sépare». Sur une photo qui brise le cœur, partagée par une petite-fille sur Reddit, appariaient son grand-père âgé de 100 ans et sa grand-mère âgée de 96 ans, qui se font retenir les mains les uns les autres, et la mort est entrain de les déchirer après 77 ans de mariage.

La jeune fille de Californie a écrit: « Ma grand-mère, 96 ans, avec mon grand-père, 100 ans, quelques heures avant leur mort ce week-end. 77 ans de mariage « .

Sur la photo, les deux mariés âgés se tiennent les mains, adjacents les uns aux autres, au niveau de l’hôpital sur leurs lits.

Après que l’image a fait le virale, l’utilisatrice de Reddit a ajouté: «Je sais que ce sont mes grands-parents. Mais cette image est sérieusement la chose la plus triste et la plus mignonne des images que je connaisse « .

« Désolé pour votre perte », a écrit l’utilisatrice de Reddit dans les commentaires. « Mais votre façon de nous quitter est vraiment touchante». Tenir la main de votre conjoint, dans un lit chaud, et les êtres chers tous autour est sympathique. Que Dieu vous bénisse. »

Tous ceux qui ont tombé sur l’image avaient dit quelque chose de gentil:

« Cette image reflète vraiment ce que signifie le fait de vieillir ensemble. »

Scroll to top