Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Il est fortement déconseillé de communiquer les détails de votre vie à tout le monde, car parfois une oreille attentive peut devenir un moulin à paroles.

 Il est préférable de garder vos informations personnelles pour vous au lieu de les partager avec tout le monde, car lorsqu’on en parle, c’est très souvent décevant. Voici 5 choses que vous ne devriez jamais dévoiler:

Vos objectifs : Vos projets doivent être gardés secrets jusqu’à ce que vous soyez capable de les atteindre. En parler peut permettre à d’autres personnes de voler vos idées et de travailler dessus, et de corriger les imperfections. Si cela se produit, vous serez démoralisé et regretterez d’avoir partagé vos projets avec quelqu’un.

Vos pensées les plus profondes : Ce que vous pensez sur certaines choses devrait être votre croyance et pas ce que vous essayez d’inculquer aux d’autres. Par exemple, ce que vous pensez de certains problèmes de spiritualité, la vie ou la mort entraîneraient de nombreuses réactions de diverses sortes si vous choisissiez d’en faire un sujet de discussion. Comprenez que vos pensées sont votre interprétation et non pas la vérité objective.

Les problèmes de votre famille : Il est très irrespectueux et imprudent de parler des histoires de conflits au sein de votre famille à d’autres. Cela dévalue votre personne et ridiculise votre famille et ne fera qu’empirer les choses. Les problèmes chez vous sont mieux résolus dans la maison quand vous partagez les problèmes dans les limites de votre maison, et avec vos proches.

Votre style de vie : Certains détails sur votre personnalité tels que; votre vie intime, votre vie religieuse, surmonter une mauvaise habitude, etc ne sont pas des préoccupations pour les gens. Ce n’est pas la peine de partager vos conditions émotionnelles avec tout le monde. Il n’est pas nécessaire d’attendre le jugement des autres.

Les mauvais propos que vous avez entendus tout au long de la journée : Vous pouvez salir vos chaussures dans la rue, de la même manière que vos pouvez salir votre conscience. Celui qui arrive chez lui et qui raconte tout ce qu’il a entendu dans la rue, n’est pas diffèrent de celui qui arrive chez lui et garde ses chaussures sales.

Scroll to top