Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Certains psychologues ont fait des tests visuels simples en vue de pourvoir déterminé la personnalité des gens. Nous vous présentons l’un de ces tests. Tout ce que vous devez faire est de choisir l’une des cinq plumes figurant ci-dessous. Regardez ces plumes et choisissez celle qui vous plait le plus. Ensuite, vérifiez si la description de votre choix correspond bien à votre personnalité.

Plume 1 : Vous êtes une personne paisible qui est toujours entourée de personnes calmes. L’honneur est ce que vous aimez plus que tout, ainsi que venir en aide aux autres. Très emphatique et compatissant, cependant vous n’aimez pas les gens qui sont différents de vous. Les amis et les compagnons vous rendent plus fort et vous aimez les garder à proximité.

Plume 2 : Vous êtes un bon apprenti et un travailleur acharné. Vous vous donnez toujours à fond pour toute tâche que vous avez sous la main, cependant, vous n’en attendez pas moins des autres. Quand vous décidez que vous allez faire quelque chose, il n’y a pas de force qui puisse vous arrêter. Et malgré le fait que vous aimez être en compagnie des autres, vous avez parfois l’impression que les autres ne font que vous obstruer. C’est pourquoi vous décidez souvent de tout faire par vous-même et cela vous amène généralement à vous connaître un peu mieux. Cependant, d’autres voient cela comme leur faute et ils ne comprennent pas que votre solitude est quelque chose que vous avez choisi parce que cela vous convient le mieux.

Plume 3 : Vous êtes un individu très courageux et libre. Votre plus grande passion est la poursuite de vos rêves (peu importe leur grandeur). Vous savez que si vous tombez, vous vous levez et devenez plus fort que jamais. Cependant, il y a une chose dont vous avez besoin d’être plus prudent avec, c’est de savoir qui vous choisissez comme ami.

Plume 4 : Vous avez un grand et  fort caractère, des capacités créatives très développées et un talent pour organiser tout autour de vous. Cependant, vous n’êtes pas un sympathique à cause de votre caractère et votre habitude de vouloir contrôler les autres. Mais une fois que les gens apprennent à vous connaître et à comprendre qui vous êtes vraiment, ils embrassent votre personnalité et vous acceptent comme un véritable ami. D’un autre côté, vous vous aimez le plus. Certains vous trouvent parfois un peu narcissique, mais qui s’en soucie vraiment? La chose la plus importante est que vous sachiez que la vie est courte et que vous devez profiter de chaque instant de votre vie.

Plume 5 : Votre imagination et votre sens de l’innovation n’ont pas de limites, cependant, vous n’y croyez pas souvent. Vous ne pensez pas que vous avez ce qu’il faut pour avancer dans votre vie bien que vous donniez toujours 100% de vous-même et que vous attendiez au même effort venant des autres. Et oui, aux yeux des autres, vous avez l’air d’un dur à cuire et d’un combattant imparable, mais malgré cela, vous manquez de confiance en vous et vous n’êtes jamais satisfait de vous-même.

Scroll to top