Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Beauté  

L’une des blagues les plus mysogines que j’ai pu entendre dans ma vie reste celle-ci : « Pourquoi les femmes ont les pieds plus petits que les hommes ? Pour être plus près de l’évier ».

Bon j’avoue avoir tout de même bien rigolé ! Et puis une question s’est imposée à moi pourquoi avons nous tous des pieds différents ? Entre le pied sculpturale et le pied complètement difforme, nous ne sommes pas tous égaux devant l’autel du beau pied. De quelle équipe faites-vous partie ?

Vous vous dites que vos pieds ne ressemblent à rien ? En été, vous persistez à porter des chaussures fermées malgré la chaleur étouffante. Quitte à embaumer votre chambre quand vous otez vos souliers le soir d’une odeur peu ragoutante ! Vous pensez même qu’il y a eu erreur à la conception, et que votre pied est tellement laid qu’il ne reflète pas l’harmonie de votre corps de déesse, et surtout qu’il doit appartenir à quelqu’un d’autre.

Mais ce que vous ignorez certainement, est que votre pied reflète votre personnalité ! Soyez-en fière ! Ne les cachez  pas ! Et montrez votre personnalité à tous !

Que ce soit la taille des orteils, la taille des pieds ou leur forme tout raconte une histoire ! Celle de votre caractère. En regardant vos pieds, on peut deviner votre façon de prendre des décisions, votre rapport aux autres et même votre degré de patience !

Découvrez ce que votre pied dit de vous, et amusez vous à comparer avec ceux de votre entourage.

 

LES ORTEILS

Pour vous un orteil est là pour être là ! Ce sont des doigts de pieds qui ne peuvent servir qu’à tenir en équilibre. Et bien, ils parlent de vous également ! Des orteils courts reflètent par exemple un caractère conciliant. Des doigts de pieds longs, quant à eux, révèlent que vous êtes ambitieuse et volontaire. Le gros orteil n’est pas en reste. S’il est vraiment plus gros que les autres orteils, il dit que vous êtes dotée d’un esprit rationnel et cartésien.

Source rougeframboise.com

Scroll to top