Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

Voici 3 plantes légales qui peuvent modifier votre conscience et éclaircir vos rêves :

 l’Asperge sauvage, voler la nuit : Selon certaines légendes asiatiques, les asperges sauvages, permettent à la conscience de voler pendant le sommeil. Voyager dans d’autres dimensions et lieux pendant le sommeil sont des associations couramment observées avec cette plante adaptogène.

Les plantes adaptogènes aident l’organisme à mieux s’adapter au stress auquel il est confronté. C’est également un tonique respiratoire et rénal, aidant à guérir le corps tout en laissant planer l’esprit.

Graines Entada rheedii, rêves lucides intense : C’est un haricot pousse le long des côtes du Madagascar, en Afrique du Sud, en Australie et en Asie. Il est utilisé par les gens du monde entier. Ses utilisations vont d’un traitement de la peau à un aliment que l’on donne aux bébés pour soulager leurs dents qui poussent.

Mais l’utilisation la plus connue et la plus intéressante de ce haricot est son utilisation traditionnelle en Afrique du Sud pour provoquer un état de rêve lucide dans lequel une personne est capable de communiquer avec le monde spirituel. On consomme l’intérieur du haricot pour profiter de ses propriétés qui modifient la conscience.

Lotus bleu, plante de l’âme, de l’esprit et du corps : Le Lotus bleu était l’une des plantes les plus sacrées pour les Égyptiens anciens. Il s’est développé dans toute l’Égypte, où l’on tirait profit de sa capacité à améliorer la conscience. Le Lotus bleu était associé à l’origine de la vie et à la perspective divine. La plante aurait été utilisée pour stimuler la libido et les praticiens égyptiens utilisaient également cette fleur pour stimuler la circulation sanguine, et comme traitement anti-vieillissement.

Les anciens adoraient le Lotus Bleu comme plante visionnaire et il était le symbole de l’origine de la vie. Quand on trempait cette fleur dans de l’eau , et qu’on l’ingérait, elle agissait comme une substance intoxicante. Considéré comme très sacré, le Lotus bleu était utilisé pour atteindre des états euphoriques de conscience visionnaire.

Scroll to top