Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Bien-Etre  

Il n’est jamais facile de mettre fin à une relation ou de rompre avec un ami, mais parfois ces relations malsaines peuvent se nourrir de notre bien-être.

 Il est difficile de savoir quand dessiner la ligne, mais il y a certains signes qui indiquent qu’il est temps d’enlever les personnes toxiques de votre vie, surtout si elle commence à vous utiliser. Si vous voulez apporter quelques modifications à votre cercle social, prenez en compte ces signes pour éliminer certaines personnes toxiques de votre vie.

1. Chaque conversation est passive agressive: Les conversations doivent être directes et honnêtes, non chargées d’insultes cachées. Essayez de ne pas être en contact avec le genre de personne qui est passive-agressive, car ils disent des choses qui sonnent mesurées dans le ton, mais en mot, ils blessent profondément. Évitez-les à tout prix ou si vous ne pouvez pas, rappelez-vous que ce comportement c’est leur problème pas le vôtre.

2. Les gens sont jaloux de vous: Essayez de ne pas être en contact avec des gens qui sont facilement envieux ou jaloux de vos réussites. Ils peuvent être si concurrentiels qu’ils vont rabaisser ce que vous avez à dire et comment vous le dites. Essayez d’être conscient de ce trait si vous ne le prenez pas au sérieux et laissez-le saper ce que vous avez accompli.

3. Les gens essaient de vous mettre à terre: Les personnes toxiques s’en prennent à votre vulnérabilité pour tenter de réduire votre estime de soi. Entourez-vous d’autres personnes qui vous complètent et vous complimentent. Tenez votre tête haute, trouver des gens qui sont satisfaits de vos faiblesses et qui acceptent vos défauts. Nous avons tous des vulnérabilités, mais nous n’avons pas besoin d’en être rappelés tout le temps.

4. Vos pairs n’écoutent pas: Vous devriez enlever les gens qui font constamment tourner le monde autour d’eux-mêmes, de leurs problèmes et de leur vie car ils sont auto-absorbés, et narcissique. Cela va drainer votre vie, et peu importe comment vous essayez, vous n’aurez jamais une bonne relation avec eux.

Scroll to top