Topsante.org

La santé pour tous !

S’interroger quant à notre existence et notre présence sur cette planète, fait partie de la nature humaine.

1 : Vous avez les mêmes rêves à plusieurs reprises : Nuit après nuit, vous allez dormir et rêvez de la même chose. Vous parcourez une forêt dans une partie du monde que vous n’avez jamais visité, ou vous dansez à Versailles en 1790. Intellectuellement, vous savez que le rêve n’a rien à voir avec votre vie quotidienne, mais vous ne pouvez pas ébranler le sentiment qu’il est en quelque sorte significatif.

Certaines personnes pensent que c’est la façon dont votre cerveau traite les événements qui se sont produits dans une existence antérieure, en s’accrochant aux moments les plus marquants de cette dernière.

2 : Vous êtes attiré à une certaine période : Vous pourriez vivre au 21ème siècle, mais vous êtes passionnément intéressé par une période totalement différente. Vous avez souvent l’impression d’être «né au mauvais siècle». Chaque film que vous regardez ou livre que vous feuilletez sur l’Angleterre victorienne ou élisabéthaine ou même l’Égypte ancienne, vous fait sentir nostalgique et certaines choses peuvent vous paraitre familières.

Vous ne pouvez pas tout à fait préciser pourquoi, mais les événements et les tendances de cette période semblent plus réel que les expériences de votre vie au quotidien. Profondément à l’intérieur, vous vous demandez si peut-être y a-t-il une raison pour laquelle une période de temps très ancienne résonne avec vous si fortement.

3 : Vous avez une peur bizarre et irrationnelle : Une peur irrationnelle est toute phobie qui semble inexplicable ou farfelue. Peut-être que vous êtes terrifié par l’océan, même si vous vivez loin de la côte, ou vous avez une peur des oiseaux ou des papillons qui semble totalement infondée. Il est possible que votre peur intense n’ait aucune incidence sur cette réalité, mais se rapporte étroitement à quelque chose que vous avez vécu dans une existence précédente.

Si vous avez été attaqué par un oiseau dans une vie antérieure, ou avez eu une expérience effrayante dans l’océan, il aurait pu laisser une empreinte assez forte sur votre âme qui va vous suivre dans votre prochaine incarnation.

4 : Vous vivez du « Déjà Vu » tout le temps : Le déjà vu est une expérience sensorielle habituelle définie par Merriam-Webster comme «l’illusion de se rappeler des scènes et des événements vus pour la première fois», c’est le sentiment d’avoir déjà vu, entendu ou vécu une expérience.

Si vous rencontrez le déjà vu avec une intensité et une fréquence alarmantes, il est possible que les expériences quotidiennes dans votre vie présente déclenchent des souvenirs profondément enterrés d’une existence précédente.

Scroll to top