Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Psycho  

Avez-vous déjà entendu dire que la longueur des doigts de la main pouvait effectivement révéler quelque chose en ce qui concerne votre personnalité?

   Faites une comparaison entre la longueur de l'annulaire et de l'index et vérifiez si elle vous renseigne sur votre personnalité.

Jetez un œil à cette image où les trois types de longueurs de doigts sont présentées. Les mesures sont marquées par A, B et C. Ensuite, regardez vos doigts et apprenez la signification réelle de vos mensurations.

A) Les gens qui ont l'annulaire plus long que l'index seraient dotés de beauté physique, très attrayants et charmants. Ils n'hésitent pas à prendre de risque; ils sont très décisifs et même agressifs. Les professions auxquelles ils sont généralement associés sont les suivantes: soldats, joueurs d'échecs et ingénieurs. De toute évidence, ils sont très doués pour les mots croisés. Fait intéressant, les scientifiques ont découvert que les personnes ayant un plus long annulaire gagnaient généralement plus d'argent que ceux avec l'annulaire plus court.

B) Les personnes qui ont l'annulaire plus court que l'index sont assez arrogants, très confiants et sont imbus d'eux-mêmes. Ils aiment la solitude et l'isolement et n'aiment pas être dérangés. Ils apprécient l'attention qu'ils reçoivent, mais en ce qui concerne les relations humaines, ils ne font généralement pas le premier pas.

C) Les personnes ayant la même longueur de l'index et de l'annulaire sont très attentifs et essayent de s'entendre avec tout le monde. Leur principale caractéristique dans leur rapport avec leurs compagnons est la fidélité. Ils sont pleins d'amour, de compassion et de bonté envers leur partenaire. Ce sont de véritables amoureux de la paix qui n'apprécient pas les conflits et ne veulent être impliqués dans aucune embrouille.

Source

Scroll to top