Topsante.org

La santé pour tous !

Je me devais de souligner ce passage important avant d’écrire mon article sur les vibrations de l’année 1 pour la nouvelle année 2017, soutenues d’ailleurs par les vibrations du chiffre 10.

Oui, tout un saut quantique, et je dirais un « sceau », comme une marque indélébile pour ce passage aux changements multiples, changements de dimensions, de vibrations, de plans de conscience pour finalement nous conduire à l’Ascension, c’est le but…de notre venue sur terre.

Comme dans tous les passages, il y a un effet entonnoir, d’un passage obligé, même si c’est à l’étroit… comme une gorge qui a besoin d’avaler avant de reprendre son souffle.

Ce moment de pause, de silence entre deux notes, entre deux vibrations, une qui indique la fin avec le chiffre 9 et l’autre le commencement avec le chiffre 1. Sentez-vous le virage comme sur une plaque tournante à 360 degré « le saut quantique » le quanta (l’énergie la plus puissante)….à savoir quel chemin, quelle orientation vais-je me pointer, me diriger? Et comment vais-je accueillir ce passage de la nouvelle année de l’année 1?

Un moyen que je vous suggère c’est de vous départir de tout ce qui vous pèse et de ce que vous portez encore de lourd et d’inutile comme les vielles rancunes, les vielles façons de pensée et surtout celles de réagir, de mordre encore à la culpabilité et aux jugements que les autres portent sur vous.

Les vielles émotions encore collées aux parois de l’ego, lui  qui ne veut pas lâcher-prise.
Les vieilles croyances qui se logent sur des fausses responsabilités que vous portez à vos épaules.
Les principes désuets sur les « je devrais » et « j’aurais dû » qui ne tiennent plus la route.
Les  performances, les objectifs à atteindre pour devenir meilleur et être impeccable et irréprochable en tout point.
Vous constatez que tous ces mouvements peuvent retenir votre élan d’amour spontané.
Comme un nettoyage, laissez aller ces énergies et portez-les à votre Esprit Divin, qui de par sa nature, va transformer le tout en vibrations d’amour et de compassion.
Puis dans un deuxième temps, visualisez tout ce que votre Esprit Supérieur peut manifester de bon et de facile sur vos désirs et vos besoins pour l’année qui s’en vient. Puis laissez opérer la magie…de votre i-magie-nation. La limite part de vous.
Pour les personnes qui sont sous la vibration 9 de leur année personnelle, vous pouvez bénéficier de ce même passage pour vous libérer du passé et accueillir votre futur avec optimisme et renaissance sur un monde nouveau.

Le calcul pour votre année personnelle : L’addition du jour et du mois et de l’année en cours(2016)= 9
Exemple :  13 mai
13(jour)  +  5(mois) + 9(2016) = 27 = 9

Unissons-nous aussi au solstice du 21 décembre dans la même lumière afin que la Terre Gaïa reçoive tout cet amour car c’est par amour pour Elle que nous sommes venus vivre l’expérience terrestre et fusionner avec Elle.

Bon et lumineux passage en cette fin d’année 2016
Et je vous reviendrai pour la vibration 1 de janvier 2017
Lumineuses Fêtes dans la joie et l’amour
Et réjouissons-nous dans l’abondance de tout ce qui EST.

Source : Murielle Robert, .muriellerobert.com, lapressegalactique

 

Scroll to top