Topsante.org

La santé pour tous !

Essayez d’imaginer ceci. Vous roulez le long de la route et à une certaine distance, vous voyez quelque chose d’assez inhabituel qui commence à « traverser » la route.

 C’est précisément ce qu’ont vécu des chauffeurs de Mason County, Washington l’automne dernier… mais contrairement à ce qu’on pourrait s’attendre, ce n’était pas une personne, un chat, un chien, un cerf, un putois ou un canard qui traversait la route.

Et en vérité, vous ne devinerez tout simplement jamais ce que c’était.

Le chemin en question longe la rivière Skokomish, où un excédent d’eau s’accumule habituellement en petites mares sur la route et les champs avoisinants. Alors que le niveau de l’eau monte, de plus en plus d’eau s’accumule le long de la route…et en effet, vous commencez à comprendre où nous voulons en venir.

Tandis que les automobilistes conduisaient tranquillement, ils sont tombés sur un saumon géant (!) qui essayait de traverser la route à quelques mètres d’eux.

Une vidéo montrant ce phénomène pour le moins inhabituel a été postée sur YouTube l’automne dernier et depuis, elle a fait un véritable buzz, avec plus d’un million de vues.

Regardez la vidéo ci-dessous : 

Source Youtube

Scroll to top