Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Vidéos  

Ce taureau s’appelle Bandit, et a vécu toute sa vie dans une étable trop petite pour le nombre d’animaux qu’elle contenait. Il n’allait jamais dehors. Il est facile pour nous de croire que les animaux sont indifférents, et qu’ils ne sont pas malheureux de vivre en captivité s’ils n’ont rien connu d’autre — mais les images que nous allons vous montrer révèlent l’autre côté de la médaille.

 Bandit ne l’a pas eu facile… Comme plusieurs autres espèces, ce taureau a passé la majorité de sa vie enchaînée. Cependant, un homme va complètement changer sa vie. Cet homme, il s’appelle Christian. Il travaille pour un refuge d’animaux et l’homme a décidé de mettre fin à la misérable vie du taureau.

Rassurez-vous, il ne l’a pas achevé. Au contraire, il l’a littéralement délivré. Au départ, le taureau ne semblait pas faire confiance à Christian, mais lorsque ce dernier lui a montré qu’il ne voulait que lui donner de l’affection, les doutes de Bandit ont tous disparu soudainement.

Le plus touchant dans la vidéo ci-dessous est de voir la réaction du taureau lorsqu’il réalise qu’il est libre. Il n’y a pas de mot pour décrire cette scène…Quand Bandit devient soudainement libre de ses mouvements, il est très joyeux. On croirait voir un chiot en train de jouer ! Voyez vous-même en visionnant la vidéo ci-dessous !

Source: Gut Aiderbichl & Astucesnaturelles

Scroll to top