Topsante.org

La santé pour tous !

Si vous êtes en surpoids et que vous désirez vivement redresser votre corps afin d’équilibrer votre poids,

La médecine naturelle vous conseille la cure d’amincissement à base de citron, combinée à un bon régime hypocalorique sain.

La célèbre chanteur « Beyonce » est celle qui a appliqué cette recette pour la première fois et qui a rendu public le fait qu’elle avait perdu 38 kilos après avoir donné naissance à un enfant.

Voici les ingrédients de sa recette :

6 citrons pressés, 8 verres d’eau, Une demi-tasse de miel brut, Dix feuilles de menthe et Quelques glaçons.

Lorsque vous aurez réuni tous ces ingrédients, il va falloir mettre l’eau sous une feu extrême jusqu’à son ébullition et attendre qu’elle soit tiède pour y ajouter ensuite tous les ingrédients ci-dessus. Laissez ensuite du temps au mélange à l’intérieur d’un réfrigérateur durant deux heures. Pour que cette cure soit efficace, il faut consommer un verre de cette potion avant votre petit-déjeuner qui doit être composé d’une bonne salade de fruits. Il est aussi conseillé de boire un verre de ce mélange entre le déjeuner et le diner, en guise de collation et deux heures approximativement avant d’aller se coucher. En seulement cinq jours, soyez certain que votre corps se débarrassera des graisses indésirables, des toxines malveillantes et régulera votre poids grâce, entre autres, au pouvoir amincissant et purifiant du citron.

Scroll to top