Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Astuce  

Pour lutter contre une grippe ou un rhume, le traitement pharmaceutique est très efficace mais représente quelques dangers d’effets secondaires indésirables.

 Pour éviter cela, il existe certains traitements maison très étranges mais dont l’efficacité et l’utilité sont deux arguments qui poussent à son usage. L’un de ces traitements maison est connu sous le nom de « compresse chauffant », c’est-à-dire le traitement utilisant une simple chaussette mouillée pour guérir d’un rhume ou d’une grippe.

Voici les étapes à suivre pour appliquer ce traitement de la chaussette mouillée :

Première étape : Il faut commencer tout d’abord à tromper une paire de chaussette en coton dans de l’eau glacée. Une fois qu’elle est entièrement trompée, retirez-la et débarrassez-la de l’eau mouillée.

Deuxième étape : Mettez de l’eau chaude dans votre baignoire et trompez-y vos pieds durant dix minutes jusqu’à que l’eau réchauffe tout votre corps.

Troisième étape : Une fois que vous aurez séché vos pieds, mettez tout d’abord les chaussettes humides et froides puis enfilez sur les premiers des chaussettes sèches en laine.

Quatrième étape : Il faut aller dormir juste après en vous assurant de couvrir vos pieds sous une couverture bien chaude pour se sentir mieux au réveil.

Source: astucesnaturelles

Scroll to top