Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Nutrition  

Les betteraves ont une concentration incroyablement élevée en nitrites, qui comme la plupart des études ont montré réduit la pression artérielle.

 
Une étude récente à Londres a montré que seulement un verre de jus de betterave par jour réduit de façon spectaculaire la pression artérielle.

La recherche menée à Melbourne montre que la pression est réduite seulement six heures après avoir bu un demi-litre de jus. Les scientifiques ont conclu que les décès causés par les maladies cardiovasculaires seraient considérablement réduits si les gens consomment souvent des betteraves.

Des études ont montré que la betterave augmente même l’endurance, et la consommation de betteraves peut réduire la progression de la démence et la croissance des tumeurs – la croissance des tumeurs de la prostate et du sein jusqu’à 12,5 pour cent.

En outre, les nutritionnistes recommandent les betteraves pour les problèmes digestifs et affirment qu’elles sont bonnes pour le foie, car elles contribuent au processus du traitement des toxines.

Scroll to top