Topsante.org

La santé pour tous !

Au cas où votre douleur de genou est causée par un accident ou une quelconque blessure, il est un fait que vous devriez consulter un médecin afin qu’il puisse prescrire un traitement approprié. Mais si votre douleur n’est pas de cas de blessure, le remède à bas de graines que nous nous apprêtons à vous présenter, saura vous apporter du soulagement.

 Il s’agit des graines de sésame, qui ont une excellente valeur nutritive, soulignant principalement dans sa composition, la teneur élevée en calcium.

Les graines de sésame ont la capacité de traiter naturellement la douleur de genou, qui en seulement deux jours disparaîtra comme de rien n’était. Pour cela, vous devez suivre les instructions suivantes :

Les ingrédients dont vous aurez besoin : 3 cuillères à soupe de raisins secs - 2 cuillères à soupe de gélatine sans saveur - 8 cuillères à café de graines de lin - 4 cuillères à soupe de graines de sésame - 40g de graines de citrouille - 200 gr de miel

Instructions : Ce remède est très facile à préparer. Prenez un récipient et mettez-y tous les ingrédients cités ci-dessus. Faites le mélange jusqu’à ce que vous obteniez un mélange homogène. Ensuite mettez ce mélange dans un bocal en verre pour la conservation. Consommez une cuillère à café de ce mélange deux fois au cours de la journée, une fois le matin avant de prendre le petit déjeuner et une autre fois la nuit avant d’aller au lit. Ce remède permet d’améliorer l’élasticité des tendons et des ligaments, renforcer les os et les articulations.

Scroll to top