Tags: Santé  

Quand on finit de manger une banane, le geste très habituel est d’en jeter la peau.

Mais saviez vous que la pelure de la banane sont aussi très bénéfiques pour votre santé ? Elle contient à peu près les mêmes nutriments que le fruit. Alors la prochaine fois, quand vous serez en train de jeter la peau de la banane, pensez bien à ces bénéfices que vous pourrez rater en la jettent.

Si vous êtes curieux de savoir les fins des pelures de bananes, en voici quelques uns :

1. Blanchir vos dents : Dorénavant vous ne serez plus obligé de faire appels à de chers médicaments pour blanchir vos dents. Faites le naturellement avec la peau de banane. C’est plus simple et beaucoup moins coûteux. Vous ne devez que frotter les dents avec la partie intérieure de la peau pendant environ 2 minutes, puis rincez-les. A faire deux fois par jour. Les résultats sont excellents !

2. Retirez verrues :
Avec la peau de banane, vous ne vous souciez plus des verrues. Appliquez la partie intérieure de la pelure sur la verrue et fixez la avec un bandage. La laissez comme ça pendant la nuit.

3. Naturel polonais :C’est aussi un bon nettoyeur maison pour les meubles. Frottez le côté lapidaire de la banane sur l’objet et faites des économies.

4. Traitement de l’acné : Votre panique avec les acnés qui déforment votre visage, ne seront qu’un souvenir si vous utiliserez la peau de banane, car elles tue les bactéries provoquant les acnes. Ca ne vous demande qu’un simple traitement d’une minute, à appliquer trois fois par jour, et votre visage plus clair que jamais.

5. Traiter les irritations de la peau et les piqûres d’insectes : Les pelures des bananes ont fait preuves pour le soin des irritation de la peau et les piqûres d’insectes. Il suffit de frotter l’endroit avec la peau de banane et tous les symptômes disparaîtront.

6. Traitement anti-rides : Elle est un excellent traitement de la peau. Il rend le visage doux et serré dans cette façon prévenir les rides.

7.Nettoyez vos chaussures avec regardez la différence entre une paire nettoyée avec du cirage et une peau de banane :

Conseil : préférez les bananes bio elles ne sont pas beaucoup plus chères et on en trouve facilement dans les supermarchés .

Scroll to top