Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Même s’il existe de nombreux remèdes et solutions en vente en pharmacies,

 

Voici un remède extraordinaire et extrêmement puissant qui offre de bien meilleurs résultats que certains produits pharmaceutiques. Généralement, les gouttes achetées en pharmacie ne contiennent que de l’alcool isopropylique pour laver et sécher l’oreille. Donc voici un remède qui est tout à fait naturel et vous n’avez besoin que de vinaigre blanc et d’alcool à friction.

L’un des meilleurs remèdes maison pour les infections des oreilles et de cérumen :
Le vinaigre blanc est un antibiotique puissant et a des propriétés antimicrobiennes. Par conséquent, il combat efficacement les infections. La combinaison de ces deux ingrédients puissants est étonnamment efficace et peut combattre les infections, soulager les maux d’oreilles, sécher vos oreilles et briser le cérumen.

Ce remède naturel est recommandé en cas d’infection légère à modérée et d’infection de l’oreille, provoquée par l’accumulation de cire et d’eau. Si vous rencontrez des problèmes plus graves, consultez immédiatement votre médecin.

L’un des meilleurs remèdes naturel pour les infections des oreilles et de cérumen:

Pour préparer ce remède il ne vous faudra que deux ingrédients – vinaigre blanc et alcool à friction.

Mélangez une cuillère de vinaigre blanc et 1 cuillère d’alcool à friction. Maintenant, prenez une cuillère à café et rempliz votre oreille avec ce mélange. Inclinez votre tête d’un côté et versez le mélange de la cuillère dans votre oreille. Restez dans cette position pendant environ 1 minute. Après une minute asseyez-vous et laissez le mélange agir dans votre oreille.

Pour éliminer le cérumen, l’eau piégée et traiter les infections des oreilles, vous devez répéter l’opération deux fois par jour.

Remarque: Si vous ne vous sentez pas d’amélioration dans les trois jours,consultez votre médecin!
De nombreuses personnes qui ont essayé ce remède ont déclaré qu’il était extrêmement puissant et efficace, alors pourquoi ne pas essayer?

Source L’un des meilleurs remèdes naturel pour les infections des oreilles : http://www.healthyfoodhouse.com/powerful-home-remedy-against-earwax-ear-infections/

Scroll to top