Topsante.org

La santé pour tous !

Les pastèques sont d’excellents hydratants fruits, qui devraient être consommées en raison de leurs bienfaits. 

Recette du thé des graines de pastèque : Prendre 20-30 graines de pastèque. Les broyer et les faire bouillir pendant 15 minutes dans 2 litres d’eau. Consommez cette boisson pendant 2 jours et faites une pause le troisième jour. Continuez comme cela pendant plusieurs semaines.

Ci-dessous vous pouvez trouver tous les avantages pour la santé de pastèques :

1-Protéger le coeur : Les graines qui sont une grande source de magnésium qui est nécessaire pour le fonctionnement normal de notre cœur. En plus de cela, ils maintiennent un niveau normal de la pression sanguine et d’améliorer le processus de métabolisme.

2. Retirer l’acné : Nettoyez votre visage avec de l’huile de pépins de pastèque et l’acné, la saleté et les cellules mortes de la peau seront supprimées. Cette huile convient à tous les types de peau.

3. Renforcer les cheveux : En raison de haute teneur en protéines et en acides aminés de cette semence, vos cheveux seront renforcés. En outre, des graines de pastèque grillées rendent les cheveux brillants en raison du cuivre qu’ils contiennent qui produisent la mélanine, un pigment qui donne la couleur à vos cheveux.

4. Renforcer le système immunitaire : En consommant des graines de pastèque, vous aurez du magnésium. L’acide pantothénique est connu comme la vitamine B5 qui est essentiel pour briser les glucides en énergie.

5. Traiter l’œdème : Mélanger une cuillère à café de graines de pastèque sèches dans une cuillère à café de miel, puis le mettre dans une tasse ¾ d’eau chaude. Mélangez bien et consommez ce mélange 2 fois par jour.

6. Améliorer la fertilité masculine : Les graines de pastèque ont de lycopène, un antioxydant qui est une excellente et efficace méthode d’assainissement pour augmenter les niveaux de puissance masculine.

7. Traiter le diabète: : Si vous faites affaire avec le diabète, préparer la boisson à partir d’une poignée de graines de pastèque dans 1l d’eau pendant 45 minutes. Consommez cette boisson au moins deux fois par jour. 

Scroll to top