Topsante.org

La santé pour tous !

Une dame a décidé de partager son secret et de nous dire comment elle a réussi à retrouver sa santé et à se débarrasser non seulement de son arthrite mais aussi de beaucoup d’autres problèmes de santé. Dans cet article, elle nous raconte son histoire.

 « A 55 ans, j’ai eu beaucoup de problèmes de santé et je me suis rendu compte qu’il fallait que je fasse quelque chose. Ma tension artérielle est restée élevée pendant 5 ans, j’ai pris 9 kilos, j’ai souffert d’arthrite et j’ai eu des douleurs constantes aux articulations et au cou. De plus, je me suis empâtée et j’ai eu des allergies », a dit la dame.

« C’est à cette époque-là que j’ai entendu parler d’un programme de nutrition basé sur un régime d’exclusion. Il vous suffit d’exclure les aliments auxquels vous êtes peut-être allergique ou hypersensible de votre alimentation.

Ce régime alimentaire commençait par une désintoxication de deux semaines. Le but de cette détoxication était de neutraliser votre sensibilité à la nourriture. Mon mari a décidé de m’imiter. Donc, pendant deux semaines, nous n’avons mangé que des boissons protéinées, des légumes et des fruits.

Pendant les deux premières semaines du régime, j’ai commencé à remarquer que je me sentais beaucoup mieux. J’ai regardé mes mains et je me suis rendu compte qu’elles avaient arrêté d’enfler. Avant mon changement d’alimentation, j’avais mal aux mains et, après avoir travaillé au jardin, il fallait souvent que je les mette dans de la glace. Cependant, après la détoxication, la douleur a disparu. Je n’en revenais pas !

Après un recommencement de deux semaines, nous avons progressivement commencé à réintégrer certains produits à notre alimentation. Cependant, nous avons mangé un peu de chocolat noir et la douleur arthritique est revenue. C’était terrible parce que, en un mois, j’avais presque oublié ce que c’était. Je suis certaine que le sucre était à l’origine de l’inflammation. Comme je ne voulais plus jamais ressentir cette douleur, je n’ai eu aucun mal à sacrifier le sucre pour retrouver ma bonne santé.

En plus, j’ai perdu 9 kilos, j’ai arrêté de m’empâter et mon ventre s’est aplati. Ma tension artérielle était normale. J’étais pleine d’énergie et d’assurance. Pour lutter contre les allergies, je se suis mise à commencer mes journées en buvant de l’eau chaude avec du citron et du miel. Je suis tombée amoureuse des chips végétariennes, j’ai commencé à produire du beurre de cacahouètes et de la sauce au pesto faits maison. 

Je me sens bien ! »

Scroll to top