Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

Il existe de nombreux facteurs qui peuvent causer des gonflements de ventre. Dans la plupart des cas, les raisons ne sont pas sérieuses et il n'y a rien à craindre.

 Mais, avez-vous déjà entendu parler du Helicobacter pylorus? Il s'agit d'une bactérie asymptomatique qui provoque habituellement une infection de l'estomac qui conduit au ventre gonflé. Cela peut être très difficile à détecter et à traiter, car cela peut vous laisser penser que vous avez un problème de rétention d'eau.

Cette bactérie est généralement transmise par des aliments sales et affecte un grand nombre de personnes dans le monde entier. Il est très important de le détecter à temps parce qu’il peut conduire à des ulcères d’estomac, des ulcères peptiques et même un cancer de l’estomac.

Les bactéries peuvent réduire les niveaux de sérotonine dans le cerveau, provoquant ainsi une nervosité, une dépression et des sentiments d'angoisse. Beaucoup de gens utilisent des produits, des remèdes et des médicaments en vente libre afin de traiter cette condition.

Cependant, dans de nombreux cas, ces médicaments prescrits ne fourniront pas les résultats souhaités et ne causeront que des effets secondaires. Donc, la meilleure façon est d'utiliser des remèdes naturels qui sont complètement sûrs à utiliser et traiteront ce problème de manière efficace.

Ingrédients nécessaires : - 1 citron - 1 concombre - 1 cuillère à soupe de gingembre râpé - 1 cuillère à soupe de jus d'aloe vera - Une poignée de persil / coriandre - ½ verre d'eau.

Instructions : Mélangez tous les ingrédients dans un mixeur afin d'obtenir un bon smoothie. Votre boisson est prête! Vous devriez consommer cette boisson autant que vous le souhaitez et à tout moment. Cette boisson super saine peut augmenter vos niveaux d'énergie, vous garder hydraté et éliminer les liquides et les toxines de votre corps. De cette façon, vous pourrez vous débarrasser de l'excès de graisse abdominale et nettoyer votre estomac de l'intérieur.

Source

Scroll to top