Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Naturel  

De nombreuses personnes partout dans le monde ne consomment pas la quantité quotidienne recommandée du magnésium. En fait, cette carence vitaminique peut entraîner de graves conséquences à un moment donné de la vie.

 Vous pouvez avoir votre dose nécessaire en magnésium à travers les aliments, mais aussi grâce à votre peau avec l’aide de l’eau et du chlorure de magnésium.

Ingrédients : 3 cuillères à soupe d’eau bouillante; une demi-tasse de chlorure de magnésium.

Préparation et utilisation : Commencez par ajouter le chlorure de magnésium dans l’eau et mélangez bien. Frottez ce mélange sur les zones touchées et laissez-le agir pendant environ 2 à 3 minutes. Cela vous aidera à résoudre le problème avec les douleurs musculaires et les douleurs des os.

Au lieu d’utiliser les crèmes coûteuses des marchés qui sont remplis de produits chimiques dangereux, vous pouvez utiliser cette méthode qui a été testée sur une étude par un médecin Norman Shelley qui est un spécialiste américain en médecine holistique.

Il a fait une étude au de laquelle les participants ont appliqué quotidiennement une lotion faite à la maison à base du chlorure de magnésium sur leur peau. Les résultats ont montré que les niveaux de magnésium dans le corps ont été augmentés chez 75% des participants.

Scroll to top