Topsante.org

La santé pour tous !

Avec notre alimentation déséquilibrée et notre mode de vie sédentaire, de plus en plus de personnes sont atteintes de douleurs aux os, aux genoux et aux articulations.

 Gênantes et parfois même invalidantes, ces douleurs peuvent empêcher les personnes qui en souffrent de mener une vie normale et de réaliser les différentes tâches du quotidien.

Voici une recette miracle qui vous aidera à les soulager rapidement et efficacement : 

Ingrédients : - 2 cuillères à soupe de poudre de piment de Cayenne - ½ tasse d’huile d’olive extra-vierge tiède - 1 à 2cm de racine de gingembre râpée

Méthode de préparation : Dans un récipient, versez l’huile d’olive tiède puis ajoutez la poudre de piment de Cayenne et le gingembre, puis mélangez soigneusement jusqu’à obtenir une pâte.

Conseils d’application : Appliquez votre remède sur le genou ou l’articulation douloureuse, en effectuant des mouvements circulaires 2 fois par jour, pendant 20 minutes. Une fois le temps d’application terminé, rincez-vous à l’eau claire. Renouvelez l’application jusqu’à soulagement de la douleur et amélioration de votre état.

Scroll to top