Topsante.org

La santé pour tous !

Beaucoup de gens sont déficients dans l’un des minéraux les plus essentiels que le corps utilise pour des centaines de réactions : le magnésium.

 Chaque cellule du corps repose sur le magnésium d’une manière ou d’une autre, que ce soit pour la santé des os, des dents, des muscles ou des articulations, et même pour une réduction optimale du stress.

Voici comment préparer de l’huile de magnésium de haute qualité avec deux ingrédients seulement :

Ingrédients : 125 g de chlorure de magnésium en flocons - 120 ml  d’eau distillée - Une coupe en verre - Une bouteille de pulvérisation en verre

Comment faire la préparation : Faire bouillir l’eau distillée. Mettez des flocons de magnésium dans le bol en verre ou la tasse à mesurer, puis versez l’eau bouillante dessus.
Remuer bien jusqu’à ce que les flocons soient complètement dissous. Laisser refroidir, puis stocker dans la bouteille de pulvérisation.

Comment l’utiliser : Vous pouvez vaporiser l’huile de magnésium sur vos bras, vos jambes et votre estomac tous les jours. Soyez conscient qu’il peut picoter la peau les premières fois qu’il est utilisé, mais c’est normal.Laissez sur votre peau une fois pulvérisé ou laver-le après 20 à 30 minutes.

Scroll to top