Topsante.org

La santé pour tous !

Tags: Santé  

 La plante est originaire de Madagascar, mais peut maintenant être trouvé tout au long de l'Amérique du Sud, où il a été introduit par les esclaves dans le passé qui savait tout sur ses propriétés médicinales. Selon les plus récentes études, Aranto est un puissant remède naturel contre différents types de cancer.

Aranto : est une plante ornementale qui est populaire dans les pays d'Amérique du Sud, où les gens ont utilisé comme un remède naturel pour le cancer depuis des siècles. L'usine appartient à la famille des daigremotiana Kalanchoe des plantes. En tant que traitement du cancer naturel, il est très populaire dans les pays hispanophones comme l'Argentine, la Colombie et le Paraguay. Si vous arrive de visiter Buenos Aires et aller dans une librairie, vous trouverez de nombreux livres sur les bienfaits pour la santé de Aranto.

Outre le traitement du cancer, la plante a été utilisée comme traitement pour les lésions cutanées, de la gangrène et des plaies. Il a des propriétés anti-inflammatoires et astringentes qui sont utiles pour soulager la fièvre, la diarrhée, les rhumatismes, la colique rénale et de troubles, même psychologiques tels que la schizophrénie et les attaques de panique.

Pour utiliser Aranto contre le cancer, mélanger une feuille de la plante avec 200 ml. dans un mélangeur et boire le smoothie frais deux fois par jour. Si vous vous demandez où trouver, Aranto pousse sur les plaines du pays et est facile à reconnaître. La plante est similaire à l'usine de brasiliensis Kalanchoe, qui a les mêmes propriétés thérapeutiques.

Source

Scroll to top